Stefan Everts

« Fast Bikes, d’accord. Fast-food ? Non, merci ! »

« Même si, dans mon sport, tout tourne pour une grande part autour d’un moteur, il ne faut vraiment pas sous-estimer ce que le motocross exige de votre corps. Si on n’est pas en parfaite condition, ça peut vraiment vous secouer ! »

C’est un Stefan Everts décidé qui parle. L’alimentation saine est un de ses dadas et c’est peut-être pour cette raison qu’il se sent comme chez lui chez Lieven Van Lommel de StarMeal. Pas un jour ne passe sans une de ses salades préférées. Et, naturellement, la salade Stefan Everts (la S72)), que StarMeal a créée spécialement pour lui, en fait très souvent partie.

« Ça a peut-être l’air fou, mais si je ne mange pas des crudités fraîches au moins une fois par jour – plus de préférence – je me sens mal à l’aise. Oui, une espèce d’addiction, mais très saine », ajoute le décuple champion du monde en riant.

Everts a installé un Healthy Food Corner, où ses motards savent vraiment apprécier le savoureux boost énergétique des salades et des pâtes. « On peut en manger autant qu’on veut, pas de soucis à se faire concernant les matières grasses, et on a toujours un repas à portée de main », déclare l’un d’entre eux, le sourire aux lèvres.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

StarMeal
& Friends

Enter your StarMeal username.
Enter the password that accompanies your username.
Mot de passe oublié ?

Facebook
“Des collègues en bonne santé sont des collègues plus agréables : vive le lunch exquis au bureau ! ”